Chine - Flash back #1 - La venue de Papa et Philippe

Depuis mon arrivée en décembre, il s'est passé quelques événements.

Si je veux pouvoir vous parler de ma vie ici, il faut bien que je revienne un peu sur le déroulé de l'histoire.


Donc précédemment dans ma vie:

-Les deux hommes que j'aime le plus au monde sont venus me voir

 Du coup, nous (Mon papa, Philippe et moi) avons passé de chouettes moments parfois avec la bonne compagnie de Lanlan et de son copain Long long, comme par exemple lorsque nous avons fait le tour du West lake en petit train,



ou quand nous mangions au resto...

Il y a eu aussi cette jolie visite dans une ville à côté de Hangzhou : Wuzhen, et ses petits canaux façon vieille carte postale de Chine


Je passe sur les péripéties que mon papa a eu pour repartir de la Chine (en gros ça fait : on s'est trompé d'aéroport, on a du en urgence chopper un taxi pour faire 80 bornes tôt le matin et arriver au bon aéroport, papa a pu décoller, lais quelqu'un a fait un malaise dans son avion et ils ont du revenir à Hangzhou, comme il avait une correspondance à Pékin, il s'en est fallu de peu, vraiment peu pour qu'il rate une fois de plus son avion, mais au final il est bien rentré!ouf!)

Philippe et moi sommes donc restés en amoureux et pendant une merveilleuse petite semaine de congés (car c'était le nouvel an chinois). Nous avons vadrouillé pour découvrir cette bourgade sympathique. Restos, parties de ping-pong, ballades en forêt, en ville, dans les champs de thés...


Et puis le temps du départ, l'arrivée des premiers flocons de neige, la vie qui reprends son cours normal...

La semaine je n'ai pas le temps de sortir et comme je suis un peu casanière, je reste peinarde. C'est le weekend que j'essaie de découvrir des petites choses, comme des musées, des lieux ou juste profiter d'être heureuse comme je le peux ici, mais je vous raconterai ça plus tard :-)

Bisette et portez vous bien!
Je pense fort à vous