Frigide ère /// DNAT3, Animation

Frigide ère

Frigide ère est une série de courtes animations qui met en avant ce qu'il se passe dans notre frigo et fait parler les aliments de diverses choses (écologique, politique, mode... ) Leurs différences de cultures, dans les deux sens du terme, leur fait soulever d'importants sujets de discussions, dans un esprit décalé et humoristique. C'est un mon de parallèle au notre. Une sorte de mythe de la caverne remis au goût du jour.
(travail non finalisé)
J'ai pris un grand plaisir à faire s'animer les personnages. Néanmoins ma grande difficulté à été de travailler seule et qui plus est avec une capacité à l'écriture de dialogue relativement faible (voire risible). Je pense qu'il y a vraiment quelque chose d'intéressant à faire à travers ce travail. J'aimerais vraiment réitérer l'expérience et la continuer en partenariat avec une fine plume volontaire ... appel à qui veut...

Nous mangeons ce que nous sommes?