Projet de diplôme, Sortir de l'ombre /// DNAT3

On a souvent la réponse en soi. Mon diplôme. Je me suis comme, à chaque fois, emberlificotée dans mes envies. J'étais partie sur l'idée de faire une série animée traitant des problèmes de société à travers nos aliments dans le frigo (la série "frigide ère") mais n'ayant pas le talent nécessaire à l'écriture de ces scénarios, je me suis tournée vers l'installation qui mêlerait les choses qui me plaisent ; être surpris par soi-même, l'animation, la mise en scène, la danse, le jeu...

En prise avec mes tourments de "quoi dire, que raconter?", je me suis dis, que peut-être, pendant mon diplôme, quelqu'un pourrait prendre ma place et présenter quelque chose au jury... Et pourquoi pas une autre part de moi, mon double, mon ombre...mon ombre sous les feux des projecteurs! Évidemment l'ombre aussi peut faillir, mais l'important c'est de rester soudé.








encore une fois désolée pour la qualité de la vidéo ... svp soyez indulgents